Une légère déception pour probablement un meilleur rendement au final.
Il y a un peu moins de quatre mois, Batman Arkham Asylum 2 trouvait son nom définitif : Batman: Arkham City. Depuis, de nombreuses informations ont été révélées sur l'environnement dans lequel notre chauve-souris préférée évoluera.
Parallèlement aux informations officielles, de nombreuses rumeurs ont commencé à voir le jour. Celle qui aura probablement retenu le plus l'attention des joueurs fut la présence probable des véhicules dans ce second opus. Cependant, Sefton Hill, fondateur de Rocksteady, nous apprend que les véhicules ne feront finalement pas leur apparition pour le moment. Oubliez donc vos rêves de conduire la Batmobile dans les rues de Gotham ou encore de survoler les bâtiments à bord du Batplane.
"Il n'y a aucun véhicule jouable dans le jeu [...], nous nous sommes concentrés sur Batman lui-même. Il constitue selon nous le véhicule ultime."
La déception est certes au rendez-vous, mais ne doutons pas encore de la qualité finale du jeu qui sera, espérons-le, encore supérieure à celle de son prédécesseur. Qui sait, peut-être aurons-nous la chance de conduire plusieurs bolides dans un éventuel troisième opus.
Merci à Michtool pour sa news rédigée via la section News des membres de notre site.