Batman: Arkham City dévoile du gameplay pour Robin et deux nouveaux vilains
par RuFo_ThE_oNeC'est à se demander si Rocksteady et Warner Bros nous auront tout révélé avant la sortie du jeu...
À deux semaines pile-poil de la sortie du jeu sur PS3, Xbox 360 et beaucoup plus tard sur Wii U, Rocksteady et Warner Bros Games lâchent tout sur l'escapade citadine de Bruce Wayne.
Alors que nous pensions jouer au jeu du chat et de la (chauve) souris avec Batman: Arkham City afin de découvrir un maximum d'informations avant la sortie du jeu, ses géniteurs nous distillent de précieux détails un peu partout et le jeu est devenu rapidement une récolte plus qu'une investigation. Aujourd'hui, nous découvrons enfin Robin, le plus fidèle acolyte de Batou, qui se lance dans ses premières secondes de gameplay avant l'heure pour les besoins d'une offre de précommande qui nous offrira ce Robin Pack dès la sortie du jeu (offre disponible chez GameStop au Royaume-Uni ou Best Buy aux États-Unis).
La suite de cet article se trouve après la bande-annonce, mais n'allez pas plus bas si vous souhaitez garder votre découverte du jeu intacte. Sinon, un coup de molette vers le bas et c'est parti !
La deuxième salve d'informations nous est apportée par le magazine dématérialisé Qore, offert aux abonnés PlayStation+ américains, qui nous révèle deux nouveaux vilains et fait une nouvelle fois grimper le compteur vers des sommets étonnants. Batman et sa compagnie auront vraiment du boulot à Arkham City pour affronter Poison Ivy (L'Empoisonneuse en français) et Mad Hatter (Le Chapelier Fou en français) qui s'ajoutent aux cotés des autres criminels annoncés pour rendre l'expérience Batman: Arkham City vraiment unique et complète.