Actualité
b and you idee bouygues telecom

B&YOU met fin au "low-cost" et réintègre Bouygues Telecom

par
Source: B&YOU

B&YOU et Bouygues Telecom s'unissent.

Peu avant l'arrivée de Free Mobile en janvier 2012, les trois opérateurs alors en place ont tous lancé une marque dite "low-cost" afin de se préparer à la venue d'un nouveau concurrent très agressif. Nous avons ainsi vu arriver Sosh sur le réseau d'Orange, RED de SFR et B&YOU assumé par Bouygues Telecom. Après trois ans, ce dernier va s'unir avec sa "maison-mère".

Les clients B&YOU pourront donc conserver leur forfait sans engagement actuel sans changement à l'utilisation. En revanche, à partir du 17 novembre, leur compte sera désormais accessible via le site de Bouygues Telecom et non plus celui de B&YOU. En outre, ils pourront désormais obtenir de l'aide non seulement sur internet ou sur Facebook, mais aussi par téléphone ou dans l'une des nombreuses boutiques physiques de l'opérateur.

En contrepartie, les applications B&YOU disparaîtront, et les abonnés devront donc se tourner vers les équivalents de Bouygues Telecom. En outre, les clients du Forfait 2H & SMS/MMS Illimités verront le prix de la minute nationale passer de 0,20 à 0,10 euro la minute en cas de dépassement de forfait, et les clients des Forfaits 24/24 ne pourront plus appeler en illimité vers les fixes de la Serbie, ces derniers étant facturés à 0,67 euro la minute.

Ce changement entre dans la nouvelle optique annoncée par Oliver Roussat (PDG du groupe) de simplifier la gamme de forfaits et de satisfaire la clientièle. Ainsi, en plus de ces modifications, les clients de forfaits Bouygues profiteront automatiquement, sans surcoût et sans réengagement, des nouveautés apportées aux forfaits pour les nouveaux clients. Dans ces conditions, séparer les offres sans engagement n'avait donc plus aucun sens.

Abonnés B&YOU, préparez-vous donc à quelques changements à partir du 17 novembre...

b and you bouygues telecom fusion 17 novembre

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Molto
Curieusement, Bouygues m'a téléphoné il y a deux jours, pour me parler des offres box et compagnie, mais pas un mot sur la fusion, et sur les conséquences inhérentes à ce changement.
Signaler Citer