Le deuxième journal des développeurs d'Avatar : The Game est en ligne. Dans cette vidéo, nous en apprenons beaucoup sur la planète qui accueille le scénario du jeu : Pandora.
Dans ce nouveau journal, l'équipe de développement d'Avatar : The Game nous détaille avec précision Pandora, la planète qui abrite le scénario du jeu, et du film.
Nous apprenons donc que sous ses airs de jardin d'Eden, Pandora renferme des pièges mortels et il ne faudra pas se fier aux apparences pour les déceler. L'écosystème agit avec un équilibre parfait et le peuple, les Nav'is, sont en harmonie totale avec cet environnement.
Du côté des humains, venus piller les ressources de la planète, l'aventure parait très hostile. En revanche, l'aventure des Na'vis est en symbiose avec l'univers de Pandora, la lutte entre les deux espèces promet donc d'être acharnée. Les autochtones pourront utiliser des créatures tandis que toute la jungle sera contre les militaires.
Quelques créatures et monstres ont également eu droit à une présentation, comme le Titanosaure qui apparaît comme un compromis entre un éléphant, un requin marteau et un rhinocéros.
Le prochain journal des développeurs mettra en avant les différents modes de l'aventure. Mais bien que deux côtés s'offrent au joueur, James Cameron assure qu'il n'ya pas de bon ou de mauvais côté.
James Cameron's Avatar : The Game sera disponible le 26 novembre prochain sur PS3, Xbox360, PC, Wii, PS2, PSP et DS. Ubisoft semble fournir de gros efforts pour éblouir le joueur à travers cet immense univers féerique.
Signalé par Legumozore.