Ça arrive une fois de temps en temps : les éditeurs se font griller par Amazon.
Voici enfin les premières images "officielles", mais en provenance directe du célèbre site de vente en ligne Amazon qui liste d'ores et déjà les éditions simples et limitées (qui contiendront un DVD et une figurine Nendoroid Puchi) du jeu. Images à l'appui, mais avant l'éditeur. Oups...
Attôteki Yûgi Mugen Souls se voit enfin doté de ses premiers screenshots en plein jeu ainsi que de quelques illustrations pour le moins... coquines. Remarquez, c'est une habitude voire limite une marque de fabrique de la part de Compile Heart et Idea Factory (allez voir nos galeries de Record of Agarest War ou Hyperdimension Neptunia, vous comprendrez) qui ne ratent jamais une occasion de nous exhiber quelques centimètres carrés de peau dénudée (et malheureusement, toujours autant de lolitas...). Pour ce qui est du jeu en lui-même, nous retrouvons la fameuse image dont nous vous avions déjà parlé et qui affiche un compteur de coups hallucinants (9356 coups !!!), totalisant ainsi un montant de dommage franchement diabolique (933278156872, vous arrivez à le prononcer ce chiffre ?!). Difficile de tirer de nouvelles informations à la vue de ces images hormis un chara-design qui n'est pas sans rappeler nos meilleurs moments avec Laharl, Flonne et Etna dans Disgaea.
Attôteki Yûgi Mugen Souls est toujours dans l'attente d'une présentation en bonne et due forme par ses créateurs avant de révéler une fenêtre de sortie qui sera calée durant l'année 2012 sur PlayStation 3.