Actualité
Atelier Meruru DX 01 11 07 2018

Atelier Rorona DX, Atelier Totori DX et Atelier Meruru DX annoncés en Occident avec un Atelier Arland Series Deluxe Pack

par
Source: Koei Tecmo

Koei Tecmo va sortir ces versions remastérisées en dehors du Japon en rajoutant une plateforme au passage.

Début juillet, Koei Tecmo annonçait la venue dans l'archipel de la trilogie Arland de sa célèbre et longue licence Atelier sur PS4 et Nintendo Switch avec Atelier Rorona DX, Atelier Totori DX et Atelier Meruru DX. Par la suite, nous avons eu droit à divers visuels, une bande-annonce et des jaquettes, tout ce qu'il fallait pour donner un minimum envie aux joueurs de passer à l'achat.

Atelier Arland series Deluxe Pack 26 09 2018

Alors que les joueurs de l'Est peuvent en profiter depuis la semaine dernière, le 20 septembre pour être précis, nous apprenons que l'Occident aura bien droit à ces versions remastérisées. Une plateforme supplémentaire sera pour l'occasion de la partie, à savoir le PC. Malheureusement, pas de boîte à poser sur l'étagère ici, uniquement du dématérialisé sur le PlayStation Store, l'eShop et Steam. Le choix sera tout de même donné de se procurer Atelier Rorona: The Alchemists of Arland DXAtelier Totori: The Adventurer of Arland DX et Atelier Meruru: The Apprentice of Arland DX séparément ou dans un Atelier Arland Series Deluxe Pack. Oui, ça ne vaudra pas la ~Alchemists of Arland 1-2-3~ DX Premium Box, mais nous en avons l'habitude.

Si vous n'avez jamais eu l'occasion de vous y essayer ou que l'envie d'en profiter sur les dernières plateformes en date vous prend, sachez que la date de sortie est fixée au 4 décembre 2018 sur PS4, Switch et PC, en Europe et en Amérique du Nord.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !