Actualité PS3
atariheader 0500E1005800053383

Atari Classics : exclusivité pour le PlayStation Store

par
Source: 7outof10

Sony et Atari se sont mis d'accord concernant l'exclusivité de titres qui ont bercé notre enfance.

Les nostalgiques ont de quoi sauter au plafond puisqu'Atari vient d'annoncer un accord exclusif avec Sony concernant la mise en téléchargement de plusieurs titres mythiques pour PS3 et PSP.

Atari_2600

Aujourd'hui, la première vague de jeux Atari Classics est disponible sur le PS Store. Des titres mythiques comme Pong, Missile Command et Centipede figurent dans la boutique virtuelle de Sony et seront suivis de quelques "blockbusters PlayStation" dans les semaines à venir. À ce propos, John Burns, VP d'Atari Europe déclare :

Plusieurs joueurs ont commencé leur expérience vidéoludique avec certains jeux Atari Classics. Avec un catalogue de jeux fantastique, nous espérons mettre quelques uns des plus populaires à disposition des joueurs nostalgiques et à toute la génération PlayStation 3 et PSP.

Voici une nouvelle qui plaira à plusieurs d'entre vous qui n'ont plus leur Atari sous la main ou pour les curieux qui veulent découvrir le catalogue impressionnant de la marque mythique.

atariheader

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gomrund
flute :'( quand j'ai lu le titre a l'acceuil, je pensais que ce serait au nv de l'Atari 520 et non la 1ere console que j'ai eu en 84-85 ( oups, ca me rajeunie pas ca ;D )
Je me voyais deja sur du Vroom, Speedball 2, Xenon 2, Chaos Engine, Skids, Dungon Master, Shinobi, Ninja Warriors, etc... :P
Signaler Citer
darkside23
c'est pas moi qui prendrais , j'en ai acheter 2 , des 2600 ya pas lgt avec une quarantaine de jeux . donc jvé pas dépencé pour ça .
en tout cas a mon avis le prix des jeux vas tourné a 5€ ... car en cartouche il sont cher ( parfois 18€ le jeu sans boite ni notice )
Signaler Citer
tupudupull
je l'avais, la console sur la photo... :'( avec Pacman et 3 ou 4 autres jeux!

ça fait partie du patrimoine, d'accord, mais faut laisser ça au passé, c'est mieux de garder de bons souvenirs dans nos têtes de grands enfants.
Signaler Citer