Atari met en ligne le trailer de Ghostbusters PSP et confirme la date de lancement du titre.
Quand il y a quelque chose d'étrange dans le voisinage, qui appelle-t-on ? Les Ghostbusters pardi.
Le jeu est tiré de la licence qui à fait fureur dans les année 80', il en reprend d'ailleurs les personnages principaux qui vivront une toute nouvelle aventure écrite par les scénaristes du film. Le scénario du jeu PSP suivra scrupuleusement celui des versions consoles de salon. Les graphismes se rapprocheront de la version WII, pour afficher un aspect cartoon, bien plus facile à gérer que les versions PC/PS3/360 du titre.
Le casting original répond présent, les acteurs de l'époque se sont fait plaisir en doublant eux-même le jeu, seul la belle Sigourney Weaver à décliné la proposition et elle à été remplacée par Alisson Milano.
Préparez-vous donc à incarner une nouvelle recrue engagée par les chasseurs de fantômes, le jeu sera commercialisé en novembre de cette année. Nous vous communiquerons plus d'infos sur ce titre dès que nous aurons reçu les visuels définitifs.
Plus loin que le jeu :
Ghostbusters est une franchise qui à gardé un nombre conséquent de fan, de nombreux fan-movies ont vus le jour sur la toile, pourtant, les réalisateurs ont peiné à imposer une suite aux deux films déjà sortis. Le développement des versions console de salon à été chaotique lui aussi,. Développé par une petite équipe, le jeu à trouvé un premier éditeur, qui s'est désisté en cours de route. Heureusement, Atari à flairé la bonne affaire, puisque n'a pas hésité longtemps avant de le distribuer.
Face au succès remporté par le jeu, les négociations pour un troisième film ont pu reprendre. A l'heure ou vous lisez ces lignes, le casting original se prépare à prendre la route des studios pour entamer le tournage de Ghostbusters III : Les portes de enfer.