Actualité PS5
ASTRO BOT vignette 16 10 2024

ASTRO BOT : Team Asobi va sortir 5 mises à jour, voici à quoi il faut s'attendre

par
Source: PlayStation Blog

Les développeurs vont nous donner de bonnes raisons de relancer le jeu chaque semaine.

L'effervescence de son lancement désormais passée, ASTRO BOT ne faisait plus autant parler de lui, mais il va revenir sur le devant de la scène dès cette semaine ! Lors du récent State of Play, nous avons en effet eu un aperçu des DLC gratuits que Team Asobi va ajouter en cette fin d'année 2024, avec notamment des Bots ayant l'apparence d'un soldat de Helldivers 2 et d'EVE de Stellar Blade. Nous savions alors seulement que ces nouveautés arriveraient cet automne sans plus de précision... jusqu'à ce mercredi. Au lieu de tout mettre à disposition au travers d'une unique mise à jour, c'est le même procédé qu'avec Astro's Playroom qui va s'opérer, mais sans trop d'attente à un rythme hebdomadaire pendant cinq semaines, comme détaillé sur le PlayStation Blog par Nicolas Doucet.

Ainsi, les niveaux speedrun vont être ajoutés chaque jeudi à 15h00 de la manière suivante :

  • 17 octobre : Travaux Turbo - Retrouvez Barkster, le booster bulldog et traversez à toute vitesse une ville dans les nuages. Vous devrez éviter des grues, foncer dans des caisses et même traverser une station de lavage volante afin de secourir les membres de votre équipage ;
  • 24 octobre : Glissade Glaciale ;
  • 31 octobre : Promenade Propulsée ;
  • 7 novembre : Gonflé à bloc ! ;
  • 14 novembre : Montée du Mercure ;

Ils disposeront tous d'un classement en ligne permettant de comparer nos prouesses avec nos amis, soit un bon moteur pour les refaire et tenter de rester premier ! De plus, ce sont deux Bots supplémentaires qu'il va falloir secourir dans chacun de ces niveaux. Y aura-t-il enfin des personnages de Final Fantasy ? Compte tenu de la réponse qui avait été donnée, cela semble peu probable.

Par ailleurs, l'article se termine de la manière suivante :

Restez à l'affût, de nouvelles surprises pourraient bientôt apparaître.

Nicolas Doucet avait déjà indiqué vouloir proposer un autre type de contenu, il se pourrait donc que Sony Interactive Entertainment ait permis aux développeurs de concrétiser leurs idées. Wait & see.

Si vous ne l'avez pas déjà, ASTRO BOT est vendu 59,99 € à la Fnac et chez Cdiscount.

Lire aussi : TEST ASTRO BOT : un voyage extraordinaire dans les souvenirs

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !