Actualité Switch
Astral Chain vignette 26 07 2019

Astral Chain : plus de 9 minutes de vidéo pour assimiler les bases du jeu, et c'est en français !

par
Source: Nintendo

Une fois que vous aurez vu cette bande-annonce, la nouvelle production de PlatinumGames vous paraîtra forcément plus claire.

Ces dernières semaines, Nintendo a partagé deux longues vidéos faisant le point sur bien des éléments d'Astral Chain, mais uniquement dans la langue de Mishima, ce qui n'aide pas forcément à en comprendre toute la subtilité. Bonne nouvelle, la branche européenne vient d'en faire de même avec plus de 9 minutes de gameplay expliqué par des sous-titres en français.

Astral Chain

47,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 47,49€.

Si la plupart des éléments n'ont rien de nouveau si vous suivez assidument l'actualité du jeu, certains points méritent tout de même d'être relevés. Ainsi, l'appareil fixé au bras de notre personnage et le connectant aux Légions se nommera bien Légatus en français, et nous utiliserons une matraque pour attaquer, ainsi qu'un pistolet, comme tout bon policier. La chaîne astrale donnant son nom au jeu sert elle à ligoter et effectuer des contres. Un petit détail de grande importance est aussi indiqué, à savoir que le temps de présence de la Légion à nos côtés est limité, de quoi pimenter les affrontements. Les noms de ces dernières dans notre langue sont d'ailleurs les suivants : Épée, Flèche, Poing, Bête et Hache, chacune disposant de capacités lui étant propres.

Si comme nous, vous avez hâte de prendre en main Astral Chain, encore un peu de patience, sa sortie étant fixée au 30 août sur Switch, avec une édition collector en prime.

Lire aussi : Astral Chain : le poids du jeu dévoilé


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !