Asssassin's Creed Origins : les récompenses de la quête en collaboration avec Final Fantasy XV se montrent en vidéo
par Alexandre S.Bayek à dos de Chocobo ? Cette drôle de rencontre entre les deux univers vidéoludiques s'invite dès cette semaine dans le jeu d'Ubisoft.
À la surprise générale, une collaboration entre le RPG de Square Enix, Final Fantasy XV, et le nouvel opus de la célèbre saga d'Ubisoft, Assassin's Creed Origins, a été annoncée durant la gamescom 2017. Dans les faits, cela s'est traduit par un Festival des Assassins déployé depuis la mise à jour 1.14 de FFXV. Les réjouissances ne sont pourtant pas terminées, et c'est désormais au tour de Bayek de profiter de quelques cadeaux venus d'Eos.
La vidéo partagée par l'éditeur nous présente ainsi une nouvelle monture légendaire baptisée Kweh, teasée lors de l'annonce du planning de décembre et qui est un étrange mélange entre un dromadaire et un Chocobo (les quatre pattes sont assez perturbantes il faut l'avouer), ainsi que le bouclier Ziedrich et l'Ultima Blade. Ils peuvent être récupérés au cours d'une quête depuis le 19 décembre se déroulant dans la région de Gizeh.
Assassin's Creed Origins est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Quel est votre avis sur ce croisement entre les deux licences ?
TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus