Ubisoft a déployé un premier patch pour les nombreux problèmes d'Assassin's Creed. Mais il semblerait qu'Altaïr aime rééllement le Bullet Time.
Ubisoft a déployé la fameuse mise à jour d'Assassin's Creed Vendredi dernier, de quoi ravir les possesseurs du jeu qui ne jouissaient pas totalement de l'expérience Assassin's Creed, à cause de nombreux problèmes de FrameRate et de Freeze.
Malheureusement, il semblerait quand même que cette mise à jour 1.10 ne suffise pas. En effet, d'autres membres du forum Ubi, et même certains membres de PS3Gen, se plaignent toujours de problèmes de Freeze et de FrameRate. Même si on peut éventuellement (et en se forçant un peu) s'habituer aux problèmes de Framerate, le Bullet-Time de Néo-Altaïr reste une chose inacceptable pour un jeu de cette envergure. Cela peut se comprendre sur PC, avec une variété incalculable de configurations, mais sur Playstation 3 avec un hardware unique, c'est vraiment très discutable....
Quoi qu'il en soit, étant donné que nous sommes en plein WeekEnd, Ubisoft n'a pas encore répondu, il va donc falloir attendre au moins lundi un retour d'Ubi en espérant qu'ils réagissent à nouveau avec un patch un peu plus... sérieux.
.