Assassin's Creed III danse avec les loups pour sa première bande-annonce
par Auxance M.Découvrez enfin Connor sous son vrai visage.
Désormais bien connu de nos services grâce aux annonces officieuses et au bon vouloir du mensuel GameInformer, Assassin's Creed III se montre enfin officiellement aujourd'hui, avec sa toute première bande-annonce. Nous y découvrons tous les arguments de ce cinquième volet HD, à savoir un nouveau héros dénommé Connor, né d'une mère mohawk et d'un père britannique au cœur d'une Amérique du Nord enneigée en cette fin de 18ème siècle. Après vingt ans de conflits, les treize colonies américaines sont au bord d'une guerre totale avec l'Empire britannique, annonçant d'ores et déjà un bain de sang qui n'épargnera pas le village incendié de notre ami Connor.
Enragé et bien décidé à faire régner la justice, notre héros devra tout faire pour remporter sa révolution et faire valoir les droits des siens contre la Couronne britannique. La bande-annonce nous dépeint un conflit sanglant dans la Mohawk Valley en 1777, l'occasion de découvrir de sublimes décors naturels, de jour comme de nuit, propices à de nouvelles méthodes de déplacement inattendues.
Pour la petite info, sachez également que le jeu, en plus d'être prévu sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, sortira également sur Wii U, et il utilise l'Ubisoft Anvil-Next, le nouveau moteur maison. Une date est également avancée pour la France, et il s'agit du 31 octobre 2012 : sortez vos agendas !