Assassin's Creed Valhalla : la tenue de Basim pour Eivor officialisée et offerte aux joueurs
par Alexandre S.À défaut de pouvoir incarner un « Assassin » dans cette fantasy viking, vous pouvez désormais avoir l'apparence de l'un de ces membres de l'époque.
En attendant sa prise de parole dans la cadre de l'E3 2021, Ubisoft a cette semaine fait monter la pression en dévoilant Rainbow Six Extraction et en teasant l'extension Bloodline de Watch Dogs Legion avec Wrench de l'autre. Nous savons qu'Assassin's Creed Valhalla sera présent et plutôt que de nous indiquer ce que nous y verrons, l'éditeur a fait un petit cadeau à sa communauté.
Plus que 2 jours avant l'#UbiForward ????
— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) June 10, 2021
Pour fêter ça, réclamez votre Tenue de Basim gratuite sur Ubisoft Connect et marchez au milieu des foules pour répandre le crédo ! ???? ???? https://t.co/flmIfVhLkb pic.twitter.com/7JoyTaz79c
Après avoir pu enfiler la tenue d'Altaïr il y a quelques mois, c'est désormais celle de Basim que peut revêtir Eivor, personnage charismatique et majeur de l'intrigue de cet épisode. Pour l'obtenir, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur Ubisoft Connect dans la section Récompenses du jeu, où cette apparence est gratuite. Il a d'ailleurs été précisé qu'il ne s'agit pas d'une offre en temps limité.
Vous pouvez désormais retourner chasser les membres de l'Ordre des Anciens ou vous baladez en Irlande tout en ayant la classe de Ceux qu'on ne voit pas. Assassin's Creed Valhalla est disponible dès 41,99 € sur Amazon.
Lire aussi : MAJ E3 2021 : Ubisoft Forward, l'éditeur détaille son programme, à suivre le 12 juin dès 20h00