Actualité
Assassin's Creed Valhalla screenshot 2

Assassin's Creed Valhalla : les notes de la presse anglophone

par
Source: Ubisoft

L'ogre Assassin's Creed Valhalla a sans surprise conquis la presse internationale, sans pour autant atteindre l'excellence.

Le grand jour arrive pour les fans d'Assassin's Creed, qui pourront mettre la main sur Assassin's Creed Valhalla ce 10 novembre. Enfin, officiellement, car comme toujours, certains chanceux ont réussi à récupérer des copies physiques avant l'heure. Mais ce n'est bien qu'aujourd'hui que les journalistes de la presse internationale livrent leurs tests, et les retours sont très positifs.

Affichant une moyenne de 84/100 à cette heure sur Metacritic, le titre continue tranquillement, mais sûrement le tournant Action-RPG opéré par la saga depuis les deux épisodes précédents, quitte à mettre l'infiltration et l'assassinat discret de côté. Malgré son manque d'originalité par rapport à ceux-ci, il offre une expérience fun et plaisante, dont la richesse et la générosité ont conquis tout le monde. De plus, l'ambiance et l'univers vikings sont très prenants, et servent une histoire dense qui donne toujours envie d'aller de l'avant.

Assassin's Creed Valhalla screenshot 2

Assassin's Creed Valhalla est actuellement vendu pour 59,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : UNBOXING de Assassin's Creed Valhalla : déballage en vidéo et photos de l'édition collector

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
5/6h de jeu pour le moment et je dois dire que le combat fait assez "test alpha" quand on sort d'une partie de Ghost of Tsushima. Quelques bugs de dialogues récurrents, également, ainsi qu'une multitude d'autres trucs perfectibles. On était en day one, d'accord, c'était à prévoir, mais j'ai la sensation que le jeu est pas bien peaufiné (chose qu'on ne pourra pas reprocher à Cyberpunk, je l'espère).

Bref, pour le moment, j'ai un peu de mal à m'y plonger, mais je précise que je n'ai pas encore quitté la Scandinavie. Avis à chaud, donc. Même si ça jette un froid (ba dum tss)
Signaler Citer