Assassin's Creed Valhalla : les noms des doubleurs français dévoilés
par Alexandre S.Nous pouvons enfin mettre des voix françaises derrière certains personnages du prochain épisode d'Assassin's Creed.
Jusqu'à présent, hormis pour la cinématique d'annonce en CGI et le spot TV européen (avec Adrien Antoine), nous n'avons pu profiter que des voix anglaises d'Assassin's Creed Valhalla, qui seront de qualité avec Cecilie Stenspil et Magnus Bruun dans le rôle d'Eivor. À quelques jours de son lancement, il était donc grand temps qu'Ubisoft dévoile le casting français, ce qui a été fait par le biais d'un simple tweet.
???? Quelles sont les principales voix françaises que vous retrouverez dans Assassin's Creed Valhalla ?
— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) November 5, 2020
EIVOR (H) : @MarioBASTELICA
EIVOR (F) : Anne Dolan
SIGURD : Emmanuel Gradi
RANDVI : Laurence Dourlens
IVAR : Jérémie Covillault
BASIM : Lionel Tua
ALFRED : Sébastien Desjours pic.twitter.com/sjD3TQIZWk
En ce qui concerne le personnage principal, ce sont donc Anne Dolan (la VF de F.R.I.D.A.Y dans le MCU) et Mario Bastelica qui s'y collent. Son frère adoptif sera lui doublé par Emmanuel Gradi (Zane dans Borderlands 3, Sibrand dans le premier Assassin's Creed), tandis que sa compagne Randvi bénéficiera des talents de Laurence Dourlens (Patricia Tannis dans les Borderlands, décidément). Enfin, Jérémie Covillault (John Blacksad dans le jeu Under the Skin, Jackie Welles dans le futur Cyberpunk 2077) sera Ivarr Ragnarsson, Lionel Tua (Jules César dans Assassin's Creed Origins, Sam dans Uncharted 4) campera l'Assassin Basim et Sébastien Desjours (Bagley dans Watch Dogs Legion, Jacob Frye dans Assassin's Creed Syndicate) jouera le roi Alfred.
Le reste du casting pourra être découvert en jeu à compter du 10 novembre. Vous pouvez retrouver les meilleurs prix auxquels est vendu Assassin's Creed Valhalla dans notre article dédié.
Lire aussi : PREVIEW de Assassin's Creed Valhalla : 6h de jeu à la Mercie des fils de Ragnar