Actualité
Assassin's Creed Syndicate story head

Assassin's Creed Syndicate : une somptueuse cinématique publicitaire sur du Depeche Mode

par

Ubisoft nous donne une nouvelle vision de la chanson Personal Jesus en l'associant à l'histoire de Jacob et Evie.

Tout récemment, Assassin's Creed Syndicate nous présentait davantage son histoire, qui nous opposera à Crawford Starrick et ses lieutenants.

Notre némésis à la moustache imposante est à l'honneur d'une toute nouvelle bande-annonce, ou plutôt un spot publicitaire. Ce dernier prend la forme d'une cinématique en images de synthèse, nous montrant encore une fois à quel point les équipes d'Ubisoft maîtrisent ce sujet.

Nous retrouvons d'abord Crawford dans un rêve, ou plutôt un cauchemar, dans lequel il est aperçu pourchassé par des lames. À son réveil dans une calèche, il va cependant vite se rendre compte que l'histoire qu'il a vécue dans son sommeil n'était qu'une version métaphorique de ce qui l'attend dans la réalité, car le gang des Frye lui a tendu un piège. Et il y a même Personal Jesus de Depeche Mode en fond qui résonne au terme de la séquence, pour le plus grand bien de nos oreilles. Nous connaîtrons l'issu de cette scène, si elle est reproduite dans le jeu, à partir du 23 octobre.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Se7en512
La bande annonce est classe !

Mais s'il vous plait les gens n'achetaient pas le jeu day-one, attendez au moins les tests ...
Ça me fait de la peine que vous donniez votre argent pour un jeu pas fini et bugué :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Comme dans tous les open world comme GTA, Witcher qui est blindé de bugs et qui se tape une dizaine de patch de plusieurs Go, Skyrim, etc. Etc. Mais bon, c est une entreprise française donc à eux, faut pas les pardonner et les lyncher...

Étant fan de la saga et n ayant pas été déçu globalement par Unity, ce sera day One pour moi aussi !

Et ils sont vraiment doués pour les trailers et les choix de musiques. Je me suis pris l album de Noel Gallager à cause du trailers de Syndicate, et belle découverte au final, excellent album <3
Signaler Citer