Etant bien décidé à garder sa franchise au top, Ubisoft décide de prendre la température auprès des joueurs et veut savoir ce qu'ils voudraient voir au menu du prochain opus.
Nous vous rapportions il y a peu qu'un prochain épisode de la saga Assassin's Creed était d'ores et déjà en chantier, l'occasion pour Ubisoft de mettre en place un sondage afin d'avoir une idée au sujet des changements que la communauté des joueurs souhaiterait y voir figurer.
En effet, fort du succès immédiat et presque colossal d'Assassin's Creed: Brotherhood, l'éditeur de la série a tout naturellement décidé de nous proposer un autre épisode pour 2011. Mais devant le fait que de nombreuses choses hument de manière de plus en plus récurrente le réchauffé au sein de leur dernière production, les têtes pensantes du studio ont décidé de demander aux fans ce qu'ils aimeraient voir figurer au menu du cru de 2011.
Voici ce que l'on pouvait apercevoir dans la liste donnée par Ubisoft :
Que voudriez-vous voir dans la suite d'Assassin's Creed: Brotherhood ?
- Une amélioration de la lame secrète qui facilite la fluidité et la vitesse du mode de course libre.
- Davantage d'acuité pour la vision d'aigle : pouvoir voir les chemins prédéfinis utilisés par les gardes lors de leurs patrouilles, voir des indices lors de puzzles de progression complexes, remarquer lorsqu'un personnage interrogé ment, etc.
- Un mode de fabrication d'objets vous permettant de réaliser des bombes personnalisées à partir d'ingrédients trouvés dans l'environnement.
- L'usage stratégique de diverses bombes, chacune adaptée à des situations uniques (fumée, poison, flash, explosifs, etc.).
- Des objectifs annexes supplémentaires où vous et votre guilde d'assassins devrez lutter contre les Templiers afin de prendre le contrôle d'une ville, quartier par quartier.
- Jouer un nouvel Assassin, dans une période historique différente.
- Une suite à l'histoire d'Ezio comme leader des assassins, se déroulant dans un autre pays.
- Un lien plus important reliant tous les projets estampillés Assassin's Creed (par exemple, une action faites dans le jeu sur Facebook aura des répercutions sur votre expérience de jeu sur console de salon, ce que vous lirez dans les bandes dessinées sera repris dans l'histoire des jeux vidéo, etc.).
- De la coopération en ligne.
- Un mode coopération hors-ligne.
- La disponibilité de nouvelles cartes pour le multijoueur.
- Un choix de personnages pour le mode multijoueur plus conséquent, avec un éventail de possibilités, de compétences plus large.
- De nouveaux modes multijoueurs venant s'additionner aux actuels.
- Une expérience plus poussée en équipe pour le multijoueur (guildes / escadrons qui ont des objectifs communs, de nouvelles options pour la gestion de clans, etc.).
- Une personnalisation de l'expérience multijoueur (des logos, des avatars, des noms d'équipe, d'objets, etc.).