Ubisoft nous dévoile une nouvelle vidéo incluant de nouveaux indices.
La méthode du teasing est très appréciée par les éditeurs, mais beaucoup moins des fans pressés d'en savoir plus sur les nouveaux jeux. Elle consiste à ne dévoiler que très peu de choses sur un nouveau projet, comme une image floue, une ombre, des mots pêle-mêle, etc. Ubisoft l'utilise principalement pour sa série fétiche Assassin's Creed.
Il avait malencontreusement mis en ligne la première vidéo nous dévoilant le prochain épisode baptisé Revelations sur la page Facebook de la saga. La firme française réitère l'opération, mais cette fois-ci de façon voulue avec une nouvelle animation reprenant la précédente et avec d'autres détails.
Si nous savions que l'écriture arabe était le nom du héros du premier épisode, Altaïr Ibn La-Ahad, nous découvrons aujourd'hui le bras armé de la lame cachée, sur un fond où l'on aperçoit des bâtiments sur un mont. Nous découvrons également une forme qui ressemble au disque de Phaistos qui fut découvert en 1908 sur l'île grecque, la Crète.
L'éditeur aurait-il décidé de revenir sur la base de la série et la naissance des Assassins en Grèce ? Réponse durant la conférence d'Ubisoft le 6 juin ou peut-être avant sur Facebook.