Assassin's Creed Origins : vidéo pour le Pack Gladiateur et petite séance de questions-réponses
par Alexandre S.Une tenue pour Bayek reprenant celle d'Edward Kenway est aussi disponible, logique pour l'équipe derrière Black Flag.
Le jeu d'action et d'aventure d'Ubisoft, Assassin's Creed Origins, ne cesse de proposer du contenu inédit à ses fidèles joueurs. Ainsi, pour ce mois de décembre, l'éditeur a déjà proposé le dernier de ses Trials of the Gods ainsi que le mode Horde depuis mardi dernier, 12 décembre 2017. À cette même date est également paru le Pack Gladiateur qui a ensuite été présenté en vidéo.
Comme vous pouvez le voir, des équipements bien sympathiques ont été ajoutés au jeu et peuvent être obtenus soit avec des Crédits Hélix (microtransactions) ou avec un peu de chance dans les coffres Heka au Bazar des Nomades. En détail, nous avons donc l'armure d'Hispanique, le bouclier Palladium, le glaive d'Hercule (épée), le labrys (lame lourde) et la Poigne de Neptune (lance).
Les équipes chargées d'Assassin's Creed Origins ont par ailleurs tenu à répondre à certaines questions qui reviennent souvent dans la communauté des fans et joueurs du jeu, et vous pouvez retrouver ces réponses ci-dessous.
Épreuves des dieux
- Les Épreuves des dieux se répéteront-elles un nombre illimité de fois ?
Les Épreuves des dieux reviendront régulièrement. Elles ont pour but d'offrir de nouveaux défis aux joueurs ayant terminé (ou presque) le jeu, mais si vous n'en êtes pas encore à ce stade, ne vous inquiétez pas. Prenez votre temps et continuez à profiter du jeu à votre rythme.
Toutes les Épreuves des dieux reviendront régulièrement afin que personne ne soit privé de ces activités stimulantes ni de leurs récompenses uniques.
Contenus après la sortie
- Y aura-t-il d'autres tenues des jeux antérieurs ?
Nous avons entendu vos souhaits ! Nous avons le plaisir de vous proposer la tenue d'Edward Kenway, en l'honneur des titres antérieurs. Chacun de vous peut se la procurer dans l'Ubisoft Club.
- Une option de type « nouvelle partie + » sera-t-elle ajoutée à Assassin's Creed Origins ?
Nous savons que de nombreux membres de la communauté aimeraient disposer d'une option de type « nouvelle partie + ». Nous examinons actuellement la possibilité d'ajouter une telle option à une future mise à jour du titre.
PC
- La version PC du jeu prend-elle en charge l'HDR ?
Oui, la prise en charge de l'HDR sur PC a été ajoutée à la dernière mise à jour en date, c'est-à-dire la numéro 6, version 1.1.0. En revanche, la prise en charge de l'HDR sur PC dépend largement des versions de pilotes et de Windows utilisées. Par conséquent, afin de profiter de la meilleure expérience possible, suivez les conseils de mise en place et de configuration situés ici.
- Y aura-t-il à l'avenir une mise à jour d'optimisation spécifique à la version PC ?
Nous avons continuellement assuré l'optimisation sur toutes les plateformes, y compris, naturellement, la version PC.
L'un des avantages apportés par le développement d'une version PC spécifique d'Assassin's Creed Origins (c'est-à-dire une version qui ne soit pas un simple portage), est que la plupart des améliorations de moteur et de rendu s'appliquent à toutes les plateformes. Dès que nous identifions un gain de performances, nous pouvons l'appliquer à la mise à jour la plus proche, compte tenu du calendrier.
Univers de la série
- Un contenu supplémentaire d'Assassin's Creed Origins expliquera-t-il l'origine des Isu ?
Non, il n'y aura pas de contenu supplémentaire axé sur la Première Civilisation. Les deux extensions d'Assassin's Creed Origins sont les suivantes :
• The Hidden Ones [extension n°1]
Cette extension se déroule des années après les évènements d'Assassin's Creed Origins, dans une nouvelle région sous occupation romaine. Bayek et Ceux qu'on ne voit pas affronteront les Romains tandis que la Confrérie continue de grandir. Sortie prévue en janvier 2018.
• The Curse of the Pharaohs [extension n°2]
La deuxième extension se concentre sur la mythologie grecque et le joueur y affrontera des pharaons morts-vivants et de célèbres monstres de l'Égypte ancienne. Bayek devra s'aventurer dans un nouveau domaine mystique et découvrir l'origine de la malédiction qui a rendu ces créatures à la vie. Sortie prévue en mars 2018.
Nous livrerons d'autres informations à propos de ces extensions à l'approche de leur date de sortie.
- Pourquoi l'Ânkh mentionné dans Assassin's Creed Rogue ne figure pas dans Assassin's Creed Origins?
Il existe divers fragments d'Eden, et Assassin's Creed Origins ne couvre pas toute l'histoire de l'Égypte. L'histoire de l'Ânkh sera peut-être révélée un jour !
Attention, les paragraphes ci-dessous peuvent constituer un léger spoiler pour ceux n'ayant pas commencé à jouer à Assassin's Creed Origins !
- Quel est le rôle des BD dans la progression de l'intrigue principale de la série ?
La trame principale de chaque jeu se situe dans le passé, où le joueur passe des dizaines, sinon des centaines d'heures. Les intrigues actuelles, ou la « méta histoire », constituent les éléments faisant intervenir d'autres personnages et situations, et présentent la lutte entre Assassins et Templiers à notre époque.
La saga de Desmond a pris naissance, s'est étoffée et s'est achevée dans les jeux principaux. Après quelques années, et au fil des versions, nous avons décidé de réintroduire une portion de jeu contemporaine avec un personnage jouable majeur. Dans Assassin's Creed Origins, cette nouvelle héroïne moderne est Layla.
Les transmédias ont été utilisés pour approfondir les personnages existants ou en introduire de nouveaux et étoffer notre univers à l'aide de supports différents (comme les BD, les romans, le film, les courts-métrages d'animation, etc.). C'est ainsi qu'ont été créés Daniel Cross, Galina et Otso Berg avant d'apparaître dans les jeux. L'histoire de Junon fait partie du récit contemporain et du cycle de Desmond, mais la trame principale ne se limite pas au parcours de Junon.
Voilà, c'est tout pour cette fois, vous pouvez retourner dans l'Animus avec Bayek !
TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus