Actualité
assassin creed aciv black flag aveline 02

Assassin's Creed IV: Black Flag - Le DLC d'Aveline finalement exclusif à Sony

par
Source: Eurogamer

Oui, non, peut-être...

Ubisoft joue les girouettes avec Sony, l'éditeur revient sur les dernières rumeurs concernant le DLC censé être exclusif à la PS3 et à la PlayStation 4.

À l'E3 durant la conférence du géant nippon, un contenu supplémentaire consacré à l'héroïne de l'épisode PSVita, Assassin's Creed III: Liberation, avait été annoncé exclusivement pour les versions PlayStation d'Assassin's Creed IV: Black Flag. Puis la dernière vidéo promotionnelle de la PS3, Une journée parfaite, nous indiquait que les DLC d'AC4 et Watch_Dogs n'étaient réservés à Sony que pour 6 mois seulement...

Cependant, l'éditeur français vient de déclarer à nos confrères d'Eurogamer qu'Aveline De Grandpré ne sera jouable que sur PlayStation 3 et PS4, et cela indéfiniment tout comme c'était déjà le cas pour les précédents épisodes de la série, qui ont également reçu pas moins de 60 minutes inédites aux consoles de Sony. Une nouvelle qui en ravira certains et en décevra d'autres, ces derniers pouvant toujours espérer concernant Watch_Dogs puisque rien n'a été démenti le concernant.

Vous pouvez d'ores et déjà lire notre avis complet sur Assassin's Creed IV: Black Flag dans sa version current-gen.

TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - C'est comme le III, mais avec plus de bateaux

assassin-creed-aciv-black-flag-aveline-02

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
iradier26
Faire d un jeux une exclu c est de bonne guerre si celui ci a sont premier opus en exclu sur cette console (exemple Deadrising, et encore c est limite) mais le principe vendre un jeux et de ne donné un DLC que pour une console et pas l autre c est irrespectueux pour ceux qui achète le jeux sur une autre console que celle de Sony... un DLC exclusif limité encore sa passe mais la c est vraiment se foutre du consommateur on paye tous le même prix on devrait tous avoir le droit au nouveauté proposé par le jeux quitte même a devoir payé alors que c est gratuit sur une autre console...

Assassin s creed ne ma jamais trop tenté mais je pensais le prendre a un prix plus bas, se genre de nouvel me refroidi vraiment dans l idée de le prendre juste par principe.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Eh bien moi, je trouve ça normal, d'avoir l'exclu pour du contenu additionnel, comme a chaque opus... Après tout, c'est Sony qui a cru en cette licence dès le départ.
C'est normal de continuer a avoir des séquences inédites, et du temps de jeu additionnel dans nos moutures, mais cela ne doit pas nous empêcher de les remercier tout de même ;)
Signaler Citer