Oui, non, peut-être...
Ubisoft joue les girouettes avec Sony, l'éditeur revient sur les dernières rumeurs concernant le DLC censé être exclusif à la PS3 et à la PlayStation 4.
À l'E3 durant la conférence du géant nippon, un contenu supplémentaire consacré à l'héroïne de l'épisode PSVita, Assassin's Creed III: Liberation, avait été annoncé exclusivement pour les versions PlayStation d'Assassin's Creed IV: Black Flag. Puis la dernière vidéo promotionnelle de la PS3, Une journée parfaite, nous indiquait que les DLC d'AC4 et Watch_Dogs n'étaient réservés à Sony que pour 6 mois seulement...
Cependant, l'éditeur français vient de déclarer à nos confrères d'Eurogamer qu'Aveline De Grandpré ne sera jouable que sur PlayStation 3 et PS4, et cela indéfiniment tout comme c'était déjà le cas pour les précédents épisodes de la série, qui ont également reçu pas moins de 60 minutes inédites aux consoles de Sony. Une nouvelle qui en ravira certains et en décevra d'autres, ces derniers pouvant toujours espérer concernant Watch_Dogs puisque rien n'a été démenti le concernant.
Vous pouvez d'ores et déjà lire notre avis complet sur Assassin's Creed IV: Black Flag dans sa version current-gen.
TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - C'est comme le III, mais avec plus de bateaux