Assassin's Creed III : le Season Pass s'offre un prix et des détails officiels
par Auxance M.Poussé ou pas par les révélations officieuses, Ubisoft se voit obligé de confirmer le Season Pass du prochain Assassin's Creed.
Révélé malgré lui par les sites de vente en ligne il y a quelques heures, le Season Pass d'Assassin's Creed III vient de se voir officialisé dans la foulée par Ubisoft, avec un achat possible dès le 31 octobre pour les versions consoles. Donnant accès aux cinq contenus supplémentaires qui seront diffusés dans les six mois qui suivront la sortie du jeu, le pass coûtera ainsi 2400 points ou 29,99 $ (soit 24,99 € ? ), pour une réduction de 25 % par rapport au prix de vente des DLC en individuel. En prime, les acheteurs auront une semaine d'exclusivité sur le téléchargement des extensions par rapport aux non-possesseurs du billet magique. Si deux contenus prendront la forme "classique" d'objets et de cartes pour le multijoueur, trois autres nous conteront une histoire des plus intéressantes.
Là où la campagne tentera de rester le plus fidèle possible aux évènements de la révolution étasunienne, les développeurs ont décidé de prendre ici plus de liberté pour une vision alternative et totalement fictive de l'insurrection, une belle manière de montrer que ceux qui ne voudraient pas payer pour ces suppléments ne manqueront rien. Côté scénario, les trois épisodes réunis sous le nom de La Tyrannie du Roi Washington nous amènera donc à découvrir un George Washington en possession des pleins pouvoirs qui, changé par son désir de sécuriser les colonies, va devenir un véritable despote indétrônable.