Ubisoft détaille L'Infamie et date déjà La Trahison et La Rédemption.
Depuis son lancement, Assassin's Creed III a joué cartes sur table en annonçant qu'il proposerait au moins cinq contenus supplémentaires, deux pour le multijoueur et trois pour le solo, proposés dans leur totalité via un Season Pass coûtant 29,99 €, une belle réduction par rapport à des DLC vendus 9,99 € l'unité. La trilogie de DLC en solitaire s'intéressera à La Tyrannie du Roi Washington, une aventure épique qui détournera l'histoire pour mettre en scène un George Washington devenu despote.
Dans la première partie, L'Infamie, déjà annoncée en Europe pour les 19 et 20 février suivant les consoles, nous incarnerons un Connor plus proche de ses racines indiennes, qui possèdera des compétences différentes de celles expérimentées dans l'aventure principale, et dont voici le détail, en texte et en vidéo.
- Puissance de l’Ours : elle remplit Ratonhnhaké:ton de force et fureur ;
- Puissance de l’Aigle : elle fournit une pointe de vitesse, une endurance et une agilité hors du commun ;
- Pouvoir du Loup : adoptez le camouflage du maître du loup, ce qui rend Ratonhnhaké:ton indétectable ;
- Peinture de guerre : c’est un symbole de puissance et de courage qui permet d’améliorer les capacités de Ratonhnhaké:ton ;
- Alpha de la meute : elle vous permet de commander une confrérie de loups redoutables.
Des captures de cette première partie de l'épopée ont de plus été diffusées. Mieux encore, si Ubisoft avait quelque peu tardé à communiquer les dates de lancement de ce premier contenu, le studio a déjà diffusé celles des deux extensions qui le suivront. La Trahison débarquera les 19 et 20 mars dans nos contrées, tandis que La Rédemption arrivera à partir des 23 et 24 avril.