Actualité PS3
assassin creed 2 icon

Assassin's Creed II : Les développeurs nous en dévoilent un peu plus

par
Source: Dossier de presse

Cette deuxième vidéo sur un total de six, va nous apporter beaucoup de précisions sur le jeu : le pourquoi, le comment et surtout avec qui ?

Nous allons apprendre énormément de choses lors de cette vidéo, tout d'abord, contrairement au 1er opus, le héros ne fait pas partie d'une communauté secrète dont le but est d'assassiner des personnalités, mais un homme, connu dans la ville où il vie qui va être injustement accusé du meurtre des membres de sa famille, il va donc devoir, seul, faire justice (toute ressemblance avec une demi-douzaine de séries télévisées serrait tout à fait fortuite).

assassin-s-creed-2-image-8-mini

Bien évidement, en bon fugitif, vous devrez éviter au maximum de vous faire repérer par les gardes, et vous faire de nouveaux amis qui vous aideront dans votre tâche. Il vous sera donc proposé de vous "associer" avec différentes corporations qui vous apporteront leur aide, et le nec plus ultra, vous deviendrez un "James Bond" avant l'heure grâce à votre "Q" qui se trouvera être Léonard de Vinci en personne.

assassin-s-creed-2-image-4-mini

Le système des banques ayant plus ou moins été crée à l'époque où se déroule l'aventure, les développeurs ont décidé d'incorporer cette notion au jeu en vous permettant de gagner de l'argent et de l'utiliser pour acheter des armes et des aptitudes. Fini donc l'affreuse frustration qui était due au sentiment d'avoir un jeu bien "scripté" sans vraiment pouvoir faire ce que vous vouliez.

Nous avons donc beaucoup de belles promesses qui nous sont faites par cette vidéo et qui renforcent l'impression que nous avions : ce jeu sera un vrai hit de la fin de l'année.

Restez sur Ps3gen pour voir les prochaines révélations en vidéo.

Commenter 8 commentaires

Fowl2
moi j'ai déjà commandé la black édition :)
je l'attend avec impatience ce jeu ainsi que bien d'autres pour cette fin d'année:
modern warfare 2, uncharted,mag...
Signaler Citer