Assassin’s Creed - Desmond : la BD arrive le 13 novembre
par MaGiXieN"Aquilus, Altaïr, Ezio…appelez-moi comme vous voudrez ! Mon vrai nom est Desmond Miles." C'est sur ces mots que nous découvrons la première BD tirée du jeu.
Les Deux Royaumes, la maison d’édition fondée par Ubisoft est fière d’annoncer "Assassin’s Creed 1. Desmond", son premier album.
L'histoire :
Retenu prisonnier dans une commanderie templière moderne qui offre tous les aspects du laboratoire expérimental haut de gamme, Desmond Miles est soumis à une série de tests censés permettre à de mystérieux observateurs de décrypter le précieux héritage dont il est dépositaire, sans le savoir. Grâce à "l’animus", une machine extrêmement sophistiquée qui permet à ses utilisateurs de visionner le passé en utilisant la mémoire génétique du sujet, on assiste "en direct" aux missions mouvementées d’Aquilus, mercenaire romain du IIIe siècle, d’Altaïr, disciple d’Al Mualim au XIIe siècle, et enfin d’Ezio, l’assassin de la Renaissance, tous étant de lointains ancêtres de Desmond Miles. Défiant le temps et la science, les missions successives de ces générations d’assassins offrent toujours plus de renseignements à leurs adversaires. Grâce à la complicité de Lucy, membre de la secte des assassins infiltrée chez les templiers, Desmond Miles parvient toutefois à échapper à ses geôliers. Au terme de sa fuite, Desmond découvrira que ses "alliés" comptent dans leur rang un certain "patient 16" dont il vaut mieux se tenir éloigné…
Nous vous rappelons que la BD sortira le 13 novembre soit un peu moins d'une semaine avant le jeu, histoire de vous remettre dans le bain.