Alors que le second volet n'est pas encore sorti, Ubisoft a déjà quelques idées en tête pour le troisième opus d'Assassin's Creed.
En ces temps tumultueux, nous pouvons nous demander à quel moment les développeurs de jeux vidéo prennent des vacances. A peine un jeu sorti que déjà sa suite est en projet.
Sebastien Puel, producteur d'Assassin's Creed évoque que le troisième opus est en cours de réflexion. Mais il va plus loin en s'avançant sur le terrain des spéculations.
En effet, un personnage féminin pourrait être cette fois à l'honneur dans le cadre de la Seconde Guerre mondiale, le décor prenant ainsi place entre la France et l'Angleterre.
"Cela pourrait être vraiment intéressant mais nous avons besoin de trouver la bonne période et le bon lieu."
"Alors peut-être que dans ce contexte, vous serez une femme en Angleterre durant la Seconde Guerre mondiale. Pourquoi pas ? Rien ne nous empêche de le faire."
Ubisoft avait prévu de faire d'Assassin's Creed une trilogie. Prenons ces premières informations avec des pincettes et continuons d'attendre impatiemment la sortie du second opus.
Assassin's Creed II sera disponible le 20 novembre sur PS3 et Xbox360, l'Italie de la renaissance servant cette fois de cadre pour présenter les aventures d'Ezio Auditore da Firenze.