Actualité PS3
army00

Army of Two : une déferlante d'images

par

Vous n'en pouvez plus d'attendre Army of Two?





Army of Two projettera les joueurs dans des points chauds du monde actuel. Dans le titre, seront utilisés (uniquement) deux hommes avec une formation stratégique et tactique de manière à permettre différentes façons de jouer tout en garantissant une transition entre les partenaires de l'IA (intelligence artificielle) et un joueur réel, soit en "co-op", soit en ligne.

Voici une rafale d'images:






































Rappel des caractéristiques de Army of Two:
    -La Co-op n'est pas un mode, c'est le jeu. Les joueurs doivent entreprendre les missions deux par deux en utilisant tous les atouts de ces soldats pour en fin de compte réussir à créer un avantage par des effets de surprises ou autres techniques pour affronter l'ennemi.

    -Dans Army of Two, les partenaires en ligne qui vont interagir dans le jeu devront s'adapter, collaborer et apprendre de leurs partenaires humains. Avec l'IA, le but sera également de réagir et de s'adapter aux capacités du joueur, ainsi que de la façon dont les protagonistes jouent le jeu en prenant la tête ou en suivant les ordres.

    -Personnalisation du joueur avec la mise à niveau des dizaines d'armes meurtrières et possibilité de les partager avec votre partenaire hors ou en ligne.

    -Le studio EA Montréal s'engage à livrer un jeu à caractère réaliste et des effets environnementaux, y compris la dynamique des fluides qui illustrent une ouverture d'eau de l'océan-vague de simulation ainsi que des animations à base physique.

    -Army of Two va captiver les joueurs avec un scénario très politique, centré sur l'impact et les enjeux éthiques de la Private Military Corporation.

    -Army of Two redéfinit le gameplay du jeu de coopération avec des joueurs en ligne de façon transparente entre le passage des joueurs IA et de vrais joueurs alors que la partie est en cours.


Army of Two est actuellement prévu pour début 2008. Restez dans le coin!






Mots-clés