ARMS dévoile la date de sortie de Max Brass, premier combattant supplémentaire gratuit
par Auxance M.« Monsieur le Président », comme certains aimeraient à l'appeler, va arriver dans quelques jours sur nos Nintendo Switch, sans aucuns frais.
C'était l'une des promesses de Nintendo pour ARMS : si son roster de base avec seulement dix combattants était un peu maigre, il devait être amélioré avec de nouveaux personnages régulièrement. Le premier d'entre eux, Max Brass, est bien connu des joueurs, car déjà présent en tant qu'adversaire.
Sa venue dans l'exclusivité Nintendo Switch avait été confirmée à l'E3 2017 pour juillet. Mais alors que le mois commence à être entamé, le constructeur nous dévoile l'information que tout le monde attendait, à savoir la date de sortie de la mise à jour apportant ce joyeux luron.
Trêve de bavardage, rendez-vous est pris pour le 12 juillet 2017. Rappelons-le encore une fois, pour obtenir Monsieur le Président, comme il est surnommé, pas la peine de payer, le patch est gratuit ! Pour accompagner cette annonce, une version française de la dernière vidéo le présentant a été publiée.