Armored Core VI: Fires of Rubicon, du live action avec un acteur de The Boys et un gros récapitulatif en vidéos
par Amaury M.Le jeu avec des batailles de méchas est lancé, voilà deux nouvelles vidéos pour bien se préparer.
C'est aujourd'hui que sort Armored Core VI: Fires of Rubicon, nouvel opus de la franchise de FromSoftware qui aura fait les beaux jours du studio japonais avant les Souls. Les gros robots sont de sortie, l'éditeur Bandai Namco partage deux vidéos pour l'occasion, à commencer par un gros récapitulatif du jeu :
Si jamais vous ne savez pas du tout de quoi parle Armored Core VI: Fires of Rubicon, pas de panique, la vidéo ci-dessus nous résume tout ce qu'il faut savoir avant d'embarquer dans cette aventure explosive. Les développeurs font également le point juste ici :
Une étrange substance a été découverte sur la planète reculée Rubicon 3. En tant que source d'énergie, elle aurait pu permettre d'incroyables avancées en matière de technologie et de communication, mais elle a provoqué une immense tempête de feu qui a ravagé la planète et les étoiles environnantes, laissant dans son sillage un système solaire dévoré par les flammes. Près d'un demi-siècle plus tard, cette substance a refait surface sur Rubicon 3. La planète, désormais contaminée, a été interdite d'accès depuis le désastre mais des compagnies d'autres planètes et des groupes de résistants s'affrontent pour son contrôle. Armored Core VI: Fires of Rubicon fait plonger les joueurs dans un monde dévasté qu’ils infiltreront en tant que mercenaire indépendant. Ils entreront dans une lutte pour la substance mystérieuse contre les corporations et les autres factions indépendantes.
- Des batailles dynamiques et multidirectionnelles – Les joueurs affronteront des ennemis venant de toutes les directions en volant dans les airs grâce à l’addition de boosters à haute puissance à leurs mechas. Ils pourront utiliser un boost jump, flotter dans les airs, et faire un boost d’assaut pour se rapprocher rapidement de leurs ennemis. Ils profiteront également de la manœuvrabilité de leurs machines pour passer rapidement du combat à distance au corps-à-corps et exploiteront chaque faille de leurs ennemis pour triompher.
- Des mechas hautement mobiles et hautement personnalisables – Le meilleur moyen de réussir dans Armored Core VI: Fires of Rubicon est de trouver les bonnes modifications de mechas pour chaque mission. Il faudra bricoler avec les très nombreuses pièces pouvant rentrer dans l’un des quatre emplacements d’armes mais également les éléments modifiables de la tête, des bras, des jambes, du torse, des boosters et de toutes les autres parties du mecha pour surmonter les défis.
- Une toute nouvelle histoire – Armored Core VI: Fires of Rubicon est une histoire complètement indépendante, avec aucune connexion au reste de la série. La campagne solo du jeu propose une expérience narrative avec plusieurs branches et plusieurs fins alternatives que les joueurs pourront découvrir.
- Des défis grandioses sur Rubicon 3 – Avec le gameplay exigeant propre à FromSoftware, les joueurs pourront chercher la gloire en atteignant la note maximum dans les missions solo, affrontant des PNJ en combat 1 contre 1 dans l’Arène pour débloquer des pièces de mechas, ou en défiant d’autres joueurs en ligne dans des combats 1 contre 1 ou 3 contre 3.
Enfin, les studios partagent une dernière vidéo, en live action cette fois, avec Karl Urban (The Boys, Doom, Le Seigneur des Anneaux) nous invite à prendre les armes et à nous rendre sur Rubicon 3, une petite vidéo à découvrir juste ici :
Armored Core VI: Fires of Rubicon est disponible sur PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, vous pouvez le retrouver à 59,99 € sur Amazon.
Lire aussi : TEST Armored Core VI: Fires of Rubicon, les robots vieillots de FromSoftware sont de retour
Clint008 Rédacteur - Testeur |