Mais c'est pour la bonne cause.
Le 1er avril est l'occasion pour tout le monde de faire des petits blagues, et les développeurs ne sont jamais les derniers pour cela. Cette année, Bohemia Interactive avait annoncé un contenu additionnel pour Arma 3, proposant de laisser de côté les chars d'assaut et les Jeeps pour piloter des karts. La bande-annonce parodiait d'ailleurs celle de Volvo et du grand écart de Jean-Claude Van Damme.
Eh bien quelques semaines plus tard, l'éditeur et développeur lance officiellement le DLC Karts ! Pour 1,49 €, les joueurs d'Arma 3 peuvent donc se procurer le contenu additionnel, qui inclut donc un kart, un pilote avec un casque, une unité de coordination, un revolver pour le lancement de la course, des objets pour construire des circuits et un défi contre-la-montre.
Enfin, Bohemia Interactive annonce qu'une partie des profits liés à ce DLC seront reversés à la Croix Rouge tchèque, et que le montant donné à l'association sera publié dans le courant du mois de juin. En attendant, vous pouvez admirer la bande-annonce parodique et quelques images.