Dragon Dictation se met à jour pour correspondre aux attentes de ses utilisateurs en matière de vie privée.
Nous vous avions annoncé ICI la sortie de Dragon Dictation, programme gratuit de reconnaissance vocale servant à dicter du texte à l'iPhone.
Pour optimiser son fonctionnement, l'application envoyait le contenu du répertoire sur des serveurs de traitement.
Suite à de nombreuses plaintes et menaces de procédures judiciaires pour non-respect de la vie privée, la société a publié, il y a peu, une mise à jour de son logiciel.
La version 1.1 permet donc à présent à l'utilisateur de refuser l'envoi d'informations sur les serveurs de traitement, et propose la suppression des données éventuellement uploadées sur lesdits serveurs.
Voici la traduction de la politique de vie privée de l'application :
POLITIQUE DE VIE PRIVEE
Dans le but d'améliorer la précision de la reconnaissance, Dragon Dictation ne transférera les noms de votre répertoire qu'avec votre permission. Aucune adresse e-mail, numéro de téléphone ou autre information personnelle ne sera envoyée. Cette information n'est utilisée que dans le but d'optimiser le fonctionnement de l'application. Dragon Dictation utilisera également les données collectées lors de la dictée de messages pour s'améliorer et proposer une reconnaissance très précise. Toutes les données sont stockées dans des centres de données sécurisés, en application des standards rigoureux en matière de protection de la vie privée et de sécurité.
Pour plus d'informations, merci de lire notre licence utilisateur à l'adresse suivante : http://www.dragonmobileapps.com/EULA-dict.html
Vous pouvez donc dès à présent télécharger Dragon Dictation pour 0€, et l'esprit tranquille !
Source: iclarified.com
Commenter