Vous êtes un séducteur et vous aimez les "belles" statistiques ? L'App Store a une application pour vous.
Cette application n'est pas destinée à un public n'ayant pas atteint l'âge de 17 ans !
Vous êtes un homme séducteur/femme séductrice et vous voulez comptabiliser et établir des statistiques sur vos conquêtes par périodes ? Cette application est pour vous.
Date Mate est une application qui consiste à répertorier des femmes/hommes avec lesquels vous avez eu une relation. Pour cela, il vous suffira de prendre une photo de votre conquête et renseigner une fiche d'information. De plus vous pourrez remplir des champs concernant les activités qu'il/elle pratique, histoire d'organiser une journée bien sympa.
Vous pourrez aussi remplir un calendrier avec des rendez-vous (en bleu) et des rencontres plus "coquines" (en rouge), vous obtiendrez alors un graphique vous montrant ces deux courbes selon votre partenaire. Il sera même possible de noter ce dernier sur sa façon d'être et son niveau de "compétences au lit". À partir de chaque fiche, des boutons vous permettent de contacter facilement la personne visée par SMS ou téléphone.
Avec ces informations, vous dresserez un "tableau de chasse". Par exemple : toutes les conquêtes en ordre décroissant des meilleures au moins intéressantes. Vous voilà juge de votre propre "sex academy" ! Une option "mail" vous permettra de partager ces statistiques avec vos amis. De plus, vous pouvez mettre à l'abri votre précieux "bilan amoureux" avec le mode "fail-safe" de l'application, qui permet une connexion mail sécurisée.
Ainsi pour 2,39 €, vous pourrez gardez un œil sur vos relations et en un seul clic prendre rendez-vous avec celui ou celle qui vous fait craquer. Pour terminer, si vous désirez faire un sport quelconque ou une activité spécifique, cette application vous trouvera la personne idéale (parmi celles que vous avez répertoriées) pour un moment de plaisir. À utiliser en vrai "bourreau des cœurs", voici un outil équivoque pour "dresser des courbes"... Et ne plus confondre Julie et Lætitia.
À prendre au second degré pour certains, peuvent être sérieusement pour quelques uns.
Source : App Store