Sosh écoute les remarques de ses abonnés.
Tous les opérateurs ou presque proposent une application afin de suivre en détail sa consommation. Toutefois, toutes ne sont pas égales et s'il n'y a rien à reprocher à certaines d'entre elles, d'autres en revanche n'ont que peu d'intérêt. Pour MySosh, permettant aux abonnés Sosh de connaître l'état de leur forfait mensuel, il s'agit plutôt de la seconde catégorie, et ce en raison du manque d'informations sur la consommation de données, point essentiel pour la majorité des utilisateurs de smartphones qui ont opté pour un forfait appels/SMS illimités.
La filiale low-cost 100 % en ligne d'Orange profite d'une mise à jour de l'application sur iOS afin d'optimiser l'affichage sur l'iPhone 5 pour annoncer une grande nouvelle : « le suivi conso data [...] arrivera d'ici quelques mois ». Espérons que cela ne tarde pas trop tout de même, la date étant assez floue.
À noter qu'une mise à jour mineure sera bientôt disponible sur Android également, afin d'adapter l'application aux larges écrans des terminaux récemment sortis comme le GALAXY Note II.