Décidément...
Difficile de garder un secret pour une firme comme Apple. La fuite qui vient d'apparaître sur Amazon aujourd'hui en est une nouvelle fois la preuve.
En effet, le célèbre revendeur en ligne, réputé pour ses nombreuses publications avant l'heure, vient une nouvelle fois de commettre une bavure en mettant en ligne la page de précommande pour l'Apple TV 3, un produit qui n'a pas encore été annoncé par son constructeur. Le prix est fixé à 109 euros (remisé à 104,41 euros) et la date de sortie au 23 octobre 2013, le lendemain du prochain keynote de la marque à la pomme. Coïncidence ? Difficile à croire.
En ce qui concerne les caractéristiques techniques, Amazon annonce un processeur monocoeur A5, le support du H.264 jusqu'à 1080p, du MPEG-4 et du Motion JPEG jusqu'à 35 Mbit/s, une connectivité HDMI et optique et un poids total de 270 grammes pour des dimensions de 23 x 98 x 98 mm... soit exactement ce que propose le modèle actuel. Il semblerait donc que les informations de cette page soient erronées, mais cela laisse toutefois penser qu'il subsiste une part de vrai, et notamment l'existence d'une nouvelle génération de passerelle multimédia par Apple.