Apple et Samsung doivent trouver un accord afin de résoudre leurs conflits concernant des violations de brevet, une bande dessinée met en scène la réunion.
Entre les constructeurs Apple et Samsung, l'entente n'est pas des plus cordiales depuis plusieurs mois maintenant. Chacun leur tour, les fabricants se renvoient la balle à travers des procès, faisant interdire les produits de l'un et de l'autre, à propos de violation de brevets.
Dernièrement, un juge a ordonné aux deux constructeurs américain et coréen de se réunir pour parvenir à un accord à l'amiable. Toutefois, il est difficilement imaginable que les deux PDG, lancés dans une guerre des brevets depuis plusieurs mois, se serrent la main si rapidement.
Ainsi, la bande dessinée The Joy of Tech a mis en scène ce que pourrait être cette éventuelle réunion entre Tim Cook, le directeur général d'Apple, et Geesung Choi, le PDG de Samsung.
Le conflit entre les deux entreprises qui s'opère dans pas moins de neuf pays différents a donc fait naître la vignette de bande dessinée ci-dessous :
"Je tiens à vous remercier, Geesung Choi de Samsung, et vous Tim Cook de Apple, d'avoir accepté de vous rencontrer pour résoudre vos litiges sur les brevets"
"Messieurs, vous savez quelles sont les règles, mais laissez-moi les résumer encore une fois afin que tout soit totalement clair"
"Marchez dix pas, retournez-vous et .... Feu à volonté!"
Rêve ou réalité, il faudra attendre que les deux PDG s'entendent sur une date pour découvrir ce que donnera cette réunion ordonnée par le juge.