Voici une news qui va faire des heureux, aux Etats-Unis pour le moins...
Vous le savez certainement, le 17 juin dernier est sorti le nouveau firmware pour iPhone : l'iPhone OS 3.0. Devant le succès que celui-ci allait donc rencontrer, Apple avait prévu le coup en améliorant grandement son parc de serveurs et la firme à la Pomme pouvait ainsi pallier à l'importante demande de téléchargements de ce mardi 17 juin. Seulement, Apple avait oublié une petite chose, les serveurs de téléchargement c'est bien, mais qu'en est-il des serveurs d'activation... Réponse : "Problème d'activation du 3.0". Et oui, de nombreuses personnes n'ont pu activer leur iPhone via iTunes à cause de la saturation des serveurs.
Mais Apple a donc décidé de réagir et offre donc, aux USA, un dédommagement aux personnes n'ayant pu activer leur iPhone fraîchement équipé du 3.0.
[quote="Email adressé aux consommateurs"]Cher client Apple,
Merci pour votre récente inscription à l'Apple Store. Nous apprécions votre patience et nous excusons des inconvénients dûs à la trop longue durée d'activation de votre iPhone..
Nous sommes en train de résoudre le problème rencontré lors de l'activation de votre iPhone chez AT&T. Malheureusement, à cause de soucis techniques et de problèmes lors de l'activation du volume maximal, cela pourrait prendre jusqu'à 48h pour régler le problème.
Lundi, vous recevrez un mail de la part d'Apple contenant un bon pour l'iTunes Store d'une valeur de $30. Nous espérons que vous allez apprécier ce cadeau et que vous nous excuserez pour la gêne occasionnée par ce délai.
Merci d'avoir choisi Apple
Cordialement,
Apple Online Store Team
Apple offre donc 30$ sur l'iTunes Store, malheureusement aucune mesure semblable à celle-ci n'a été annoncée en France ....
Source : MacRumors.com
Commenter