Markspace propose une synchronisation sur Mac des données de votre iPhone plus complète que celle d'iTunes.
Si vous êtes utilisateur d'un agenda électronique et que vous possédez un Mac, vous avez certainement déjà entendu parler de Markspace et sa gamme "The Missing Sync" qui permet de synchroniser tout type d'appareils avec les données de calendrier, de contacts, de notes, etc ... du Mac.
Après The Missing Sync for Palm, BlackBerry, PSP ou PocketPC, dont nous vous avions déjà présenté les fonctions de migration vers iPhone ICI, voici quelques détails supplémentaires sur les fonctionnalités de The Missing Sync for iPhone qui passe aujourd'hui en version 1.01.
Dans la mesure ou la partie iPod (musiques, podcasts et vidéos) est déjà parfaitement intégrée à iTunes, TMS ne le gère pas.
Par contre il s'attarde sur les fonctionnalités absentes, c'est à dire les notes, les SMS et les appels.
Gestion des notes :
Les notes sont organisées en dossiers et bénéficient d'un moteur de recherche. Ellee sont synchronisées à chaque connexion de l'iPhone.
Gestion des SMS :
Les SMS sont présentés en vue iChat comme sur l'iPhone et classés par contacts. Si vous avez associé une photo à un contact, elle apparait dans le SMS. Vous pouvez également envoyer des SMS directement en les composant depuis le Mac. Enfin une recherche est possible sur les SMS.
Gestion des appels :
Les appels sont présentés en colonne à trier selon votre besoin. Une fonction d'export des données permet d'aller par exemple tenir à jour un document de suivi des consommations et des coûts. Il est possible d'annoter les appels avec des infos brèves pour y ajouter des mots clés, et un moteur de recherche indexe l'ensemble.
Le logiciel The Missing Sync for iPhone est disponible ICI et coûte 40$.
Source : iphonestalk
Commenter