Apex Legends : papy Ballistic fait de la résistance dans le trailer de lancement de la Saison 17 Arsenal
par Alexandre S.Comme dirait l'autre, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace et Ballistic n'a clairement plus de leçons à recevoir.
La Saison 17 d'Apex Legends a été dévoilée ce lundi au détour d'un traditionnel court-métrage animé introduisant la prochaine Légende, Ballistic. La communication autour du jeu de tir de Respawn Entertainment et Electronic Arts se poursuit à présent avec une habituelle bande-annonce de lancement, sans gameplay, qui sert avant tout à mettre en avant ce nouveau personnage qui a de la bouteille et ne se laisse pas faire par les jeunots.
C'est avec en fond sonore la version anglaise de La Mer de Charles Trenet, Beyond the Sea, mais sans Big Daddy, que nous retrouvons en action August Brinkman dans les Jeux Apex, mais aussi dans sa demeure en train de filmer ses dernières volontés destinées à son fils. D'ailleurs, notez que les lunettes qu'il porte sont celles de son camarade tombé au combat dans les Jeux du Dôme du tonnerre. Mais il n'est clairement pas prêt à casser sa pipe, déjouant aisément les tirs et autres échauffourées ennemis, et prenant clairement son pied à dézinguer l'équipe adverse en fin de vidéo.
Pour découvrir du gameplay de cette nouvelle saison d'Apex Legends, il faudra patienter jusqu'à lundi prochain. Et pour ne pas changer, des Pièces Apex sont en vente sur Amazon si besoin.