Apex Legends : les compétences de Mad Maggie détaillées dans sa bande-annonce de gameplay
par Alexandre S.La 20e Légende rivalisera de brutalité pour traquer ses ennemis et plonger la partie dans le chaos.
La semaine prochaine, les joueurs d'Apex Legends pourront découvrir une nouvelle saison de contenu, Dissidence, qui a déjà une droit à sa bande-annonce de lancement alors Electronic Arts et Respawn Entertainment s'activent à nous présenter ses nouveautés comme à l'accoutumée. Après en avoir fait le tour à l'occasion d'un trailer de gameplay, place désormais à une vidéo centrée sur le nouveau personnage jouable qui sera ajouté, Mad Maggie.
Sa brutalité se ressent parfaitement au travers de ses compétences, qui nous sont enfin présentées en bonne et due forme. La fin du trailer rappelle quant à elle qu'Eduardo Silva est responsable de sa venue comme vu dans la dernière Histoire des Terres Sauvages, sa société Silva Pharmaceuticals sponsorisant les Jeux Apex.
- Capacité passive - Colère de la guerre : Quand il y a du grabuge, Maggie n'est jamais loin. Après avoir blessé ses ennemis, elle est capable de les suivre à la trace pendant un bref instant, ce qui lui permet de les traquer pour finir le travail. Et n'essayez pas de la semer, car Maggie court encore plus vite équipée de son fusil à pompe.
- Capacité tactique - Pointe perçante : Les Légendes cherchant à fuir Maggie vont vite se rendre compte que plus aucun abri n'est sûr. La pointe perçante de Maggie peut se fixer aux obstacles et brûler vifs ses ennemis cachés de l'autre côté, de manière à les déloger.
- Capacité ultime - Boule de démolition : L'amour de Maggie pour la destruction est incarné par sa boule de démolition, qui sème des bonus de vitesse sur son passage et explose brutalement au contact des forces ennemies.
Mad Maggie sera jouable à compter du 8 février dans Apex Legends, disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Vous pouvez vous procurer des Pièces Apex sur Amazon en prévision de l'achat du prochain Battle Pass.
Lire aussi : EA Games admet l'échec de Battlefield 2042, le studio sauvé par Apex Legends