Animal Crossing: New Horizons, une mise à jour 1.1.2 disponible, voici ce qu'elle corrige
par Auxance M.Quelques bugs gênants pour progresser dans Animal Crossing: New Horizons ont été retirés grâce à un patch.
Vu les possibilités offertes par un jeu de gestion de la trempe d'Animal Crossing: New Horizons, il n'est pas étonnant de voir des failles apparaître au fil des parties des millions de joueurs. Deux correctifs sont déjà parus, dont un enlevant un bug de clonage assimilé à de la triche, et voici qu'une mise à jour 1.1.2 vient d'être déployée.
En pleine Fête des œufs, Nintendo supprime plusieurs problèmes qui limitaient voire bloquaient la progression des joueurs. Le changelog complet est disponible ci-dessous, avec en prime des explications sur la manière dont votre partie va réagir si vous avez connu ces soucis.
Correction d'un problème où un animal que vous aviez invité depuis une île ne se déplaçait pas réellement, laissant la parcelle de terrain qui lui était allouée vendue et inoccupée.Animal Crossing: New Horizons 65 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 65€.
- Comment ce problème sera résolu dans les données de sauvegarde affectées : une fois le logiciel mis à jour vers la version 1.1.2, la parcelle vendue redeviendra disponible et un nouvel animal pourra à nouveau s'y installer.
- Remarque : malheureusement, l'animal qui avait été initialement invité à se déplacer sur votre île lorsque le problème est survenu ne reviendra pas sur son île d'origine, et son projet de se déplacer sur votre île ne sera pas non plus exécuté.
- Correction d'un problème où une demande de Tom Nook pour que le joueur trouve un terrain pour de nouveaux résidents disparaissait.
- Comment ce problème sera résolu dans les données de sauvegarde affectées : une fois le logiciel mis à jour vers la version 1.1.2, si l'île est développée jusqu'à un certain point (la Boutique Nook est soit en construction soit terminée), la prochaine fois que le joueur lancera le jeu, un évènement spécial se déclenchera pendant le programme spécial de l'île et l'histoire avancera.
- Correction d'un problème où, après la suppression d'un résident, il devenait impossible de déplacer sa maison et/ou d'autres structures.
- Comment ce problème sera résolu dans les données de sauvegarde affectées : une fois le logiciel mis à jour vers la version 1.1.2, il sera de nouveau possible de demander le déplacement de ces structures.
- Correction d'un problème où les Miles Nook et les Clochettes étaient enlevés lorsque vous utilisez des billets Miles Nook pour faire une visite mystère et acheter un article à Rodrigue.
- D'autres ajustements ont été effectués pour améliorer l'expérience de jeu.
Lire aussi : INSOLITE sur Animal Crossing: New Horizons, un mariage annulé à cause du COVID-19 fêté par surprise dans le jeu