En ce premier jour de décembre, Rovio apporte une nouvelle expérience de jeu à Angry Birds en sortant Angry Birds Seasons.
Pas d'armistice possible entre les oiseaux et les cochons malgré l'arrivée des premiers flocons.
Angry Birds Seasons n'est pas un nouvel opus à proprement parlé puisque pour les possesseurs de la version Halloween, cela apparaîtra comme une mise à jour gratuite. Cette itération hivernale arrive donc plus comme une compilation. Cependant, Angry Birds Seasons ne se contentera pas de nous proposer de nouveaux niveaux (45 en l'occurence) puisqu'il apportera quotidiennement de nouvelles surprises et ce, jusqu'au 25 décembre. Voilà un beau programme qui devrait ravir les fans de la série.
Angry Birds Seasons sera disponible dans les heures à venir sur l'App Store à condition de débourser 0,79 € pour la version iPhone et 1,59 € pour l'iPad au cas où vous n'auriez pas déjà Angry Birds Halloween. Dans tous les cas, les utilisateurs d'Android peuvent quant à eux dès maintenant bénéficier gratuitement de ce contenu, étant donné qu'il est intégralement financé par la publicité.