Ancestors: The Humankind Odyssey sera de retour aux Game Awards 2018 avec du gameplay, quelques images pour patienter
par Alexandre S.Le jeu de Patrice Désilets va enfin refaire parler de lui d'ici quelques jours et nous montrer ce qu'il a dans le ventre.
Depuis qu'il a fondé Panache Digital en 2014, Patrice Désilets et son équipe s'attèlent à donner vie à un certain Ancestors: The Humankind Odyssey, annoncé tout de même en 2015 et dont les apparitions médiatiques se font rares. Nous en avions réentendu parler lors de la Reboot Develop 2018 en avril avec de nombreux détails partagés, du gameplay ayant été montré aux journalistes sur place.
It's now time for @AncestorsGame to come out of the shadows. Watch @thegameawards this Thursday and tune into @GameSpot's livestream after the show for an extended gameplay session with @PatriceDez pic.twitter.com/HsSIDq9xNY
— Panache DigitalGames (@PanacheDGames) 3 décembre 2018
Bonne nouvelle pour le commun des mortels, nous allons enfin voir le jeu tourner, et pas plus tard qu'en fin de semaine lors des Game Awards 2018. Oui, l'évènement incontournable de cette fin d'année gonfle encore son contenu d'une bien belle manière. Mieux encore, une fois la cérémonie terminée, nous aurons droit à une session de gameplay étendue du côté de nos confrères de GameSpot avec Patrice Désilets. Et pour patienter d'ici là, de nouveaux visuels ont été partagés, qui se rajoutent à ceux diffusés cet été sur le site officiel du studio, alors passés sous notre radar. D'ailleurs, l'article en question nous donne des détails intéressants sur le jeu, dont le format « épisodique » semble toujours d'actualité :
Le Volume 1: Before Us sur lequel nous travaillons est un jeu en monde ouvert qui se déroule en Afrique il y a 10 millions d’années et qui amène le joueur à évoluer jusqu’à environ un million d’années. L’expérience du joueur est très importante : c’est votre propre évolution que vous jouerez ! Votre créativité sera de mise.
Avec tous ces éléments, il nous tarde de voir nos lointains ancêtres en action dans Ancestors: The Humankind Odyssey, et surtout de connaître enfin les plateformes sur lesquelles il débarquera, lui qui sera édité par Private Division.