Mais s'est pour notre bien !
Anarchy Reigns est un Beat Them All post-apocalyptique et futuriste qui, en plus de plonger le joueur dans un mode solo découpé en deux campagnes, proposera un multijoueur décrit comme nerveux et jouissif. Étant donné que le titre est développé par le talentueux studio PlatinumGames à qui nous devons Vanquish et bientôt (?) Metal Gear Rising: Revangeance, nous pouvons donc les croire sur parole.
Alors que nous attendions Anarchy Reigns pour le mois de janvier 2012, nous venons d'apprendre qu'il se voit retardé de plusieurs mois. Dorénavant, si nous avons l'intention d'incarner Jack Cayman pour la seconde fois, il va falloir attendre le 3 Juillet 2012 aux États-Unis, deux jours plus tard en Australie et enfin, le 6 juillet pour l'Europe. Cette demi-année de retard ne reste pas sans explications et c'est Gary Knight, vice-président du marketing au sein de SEGA, qui dévoile le pourquoi du comment :
Anarchy Reigns apporte une nouvelle facette aux jeux de combat et nous avons décidé de lui laisser un peu plus de temps de développement pour qu'il puisse asséner un coup de poing qui mettra tout le monde K.O.
Je ne peux pas tout vous dévoiler aujourd'hui, mais ce décalage a un rapport avec l'échelle du jeu. Disons simplement que le format traditionnel en un contre un ou deux contre deux des jeux de combat va devenir obsolète.