Il va vous falloir un plan B...
Comme certains d'entre vous ont pu le constater, Amazon (.com, donc Amérique du Nord) commence à envoyer des emails annonçant à ses fidèles clients que les Xbox One et PlayStation 4 ne sont plus disponibles en précommande. En effet, après un E3 riche en révélations et en retournages de vestes, les bundles et autres packs Day One des deux machines se retrouvent maintenant tous réservés :
Après un mois de folie, nous avons vendu l'ensemble des stocks de PS4 et Xbox One qui nous ont été alloués. Merci à tous ceux qui ont précommandé et partagé leur avis. Les éditions standard des deux machines sont encore disponibles, mais nous ne pouvons garantir leur expédition dès leur sortie. Revenez fréquemment pour vous assurer que les packs sont à nouveau disponibles et que vous serez les premiers prévenus lorsque nous recevrons plus de stock pour les jours de sortie des deux machines.
Contrairement à ce qui a pu être dit, les réservations de Xbox One sont elles aussi plébiscitées par les clients du revendeur en ligne. La guerre des consoles "next-gen" n'a pas encore débuté, il faudra patienter jusqu'à l'automne pour retrouver les deux machines face à face et commencer à voir laquelle des deux prendra le dessus sur l'autre.