Qu'est-ce qui est petit, bleu, dans une lampe et qui obéit à son maître ?
C'est tout simplement le génie Akinator, en effet après quelques semaines d'absence, l'éditeur Elokence qui est une société d'ingénierie en informatique et connue pour son site Akinator, vient nous proposer sa nouvelle version de son application Akinator the Genie.
Tout d'abord, pour ceux d'entre nous qui ne la connaissent pas, Akinator the Genie est une application simple dans son utilisation. En effet, ce petit génie va nous poser une série de questions à laquelle nous devons répondre par les choix suivants :
- Oui ;
- Ne sais pas ;
- Non ;
- Probablement ;
- Probablement pas.
Une fois la série de questions finie, il va deviner à qui nous pensons, par la suite nous pouvons partager nos résultats sur Facebook afin d'éblouir nos amis à notre tour. Il faut savoir que l'application a connu un grand succès durant plus de 5 mois au Japon en se classant Top 1 des applications payantes, par la suite en 2010 Akinator the Genie fut classée en 4ème position en Europe, toujours dans le classement des applications payantes, ce qui n'est pas rien. L'application fut effectivement téléchargée plus 33 000 fois depuis le 7 décembre. Ce qui est sûr, c'est que cette application a encore de beaux jours devant elle. Cependant, pour lancer Akinator the Genie, il nous faudra être en Wi-Fi ou de préférence en 3G.
Voici quelques nouveautés :
- Disponible en Arabe ;
- Nouveau décor ;
- Le filtrage pour les enfants ;
- Une basse de données personnalisées, etc.
Pour nous mettre dans le bain, voici des photos et une vidéo :
Commenter