Actualité
AKB1 153 Renai Sosenkyo logo vignette 06.08.2012

AKB1/153 Renai Sôsenkyo : les fameuses Nippones débarquent sur portable

par
Source: 4gamer

Veux-tu m’épouser sur une console portable jeune demoiselle ?

Connaissez-vous au moins AKB 48 ? Non ? Il s’agit en fait d’un girls-band japonais comprenant non pas 5 petites nénettes pour chanter, mais 48 ! Oui vous avez bien lu, une flopée de jolie demoiselles dansent et jouent sur scène pour les amoureux de j-pop.

La folie est telle qu'au Pays du Soleil Levant des produits dérivés sortent chaque jour. Aujourd’hui, et il fallait s’y attendre, un nouveau jeu déboulera sur les portables de Sony. Mais quel est donc le but de celui-ci ? Ne vous attendez pas à une grosse production, ici nous tournons autour du « jeu de charme » avec vidéos et images. Ces idoles sont toutes folles de vous, il faut donc trouver votre véritable amoureuse pour achever ce titre…

Quoi d’autre ? Un collector à 150 euros verra le jour comprenant 4 DVD, des photos, des contenus supplémentaires par l’intermédiaire d’un code, un exemplaire du jeu et un boîtier spécial. Pour ce qui est de la simple édition, elle sera vendue à 74 euros sur PSP, PSVita et en dématérialisé sur le PlayStation Store.

AKB1 153 Renai Sosenkyo 06.08 (2)AKB1 153 Renai Sosenkyo 06.08AKB1 153 Renai Sosenkyo 06.08 (3)AKB1 153 Renai Sosenkyo 06.08 (4)AKB1 153 Renai Sosenkyo 06.08 (5)

Commenter 6 commentaires

Dark_Echizen
Si ça, ça fait pas vendre la NGP, je comprend plus. A chaque sortie de single ou d'album, elles sont en tête de l'oricon avec plus de 1 400 000 ventes le premier jour. Ca va s'arracher comme des petits pains ce jeu obliger
Signaler Citer
Oli_
la dictature AKB48
elles sont partout

à la télé donc je ne l'allume plus

mais dans le train, le métro, sur les affiches, dans les galeries marchandes on entend leur musique, au cinéma parfois aussi maintenant elles ont l'outrecuidance de faire les actrices

c'est une dictature

elles ne savent ni jouer la comédie, ni chanter et pas même danser

le pire c'est qu'elles ne sont même pas vraiment belles - le bistouri est passé par là...

mon dieu...les AKB...quelle horreur...
Signaler Citer