Actualité
AI The Somnium Files artwork

AI: The Somnium Files - Le créateur des Zero Escape revient avec un jeu d'enquête futuriste

par

Explorez la mémoire de vos suspects dans un jeu d'investigation se déroulant dans un Tokyo à la technologie avancée.

Après sa trilogie Zero Escape qui a fait frissonner les amateurs de visual novel et d'énigmes mortelles, Kotaro Uchikoshi planchait sur un mystérieux Project: Psync. Celui-ci vient de se trouver un nom et une identité à l'occasion d'une conférence de Spike Chunsoft à l'Anime Expo 2018.

The Nonary Games

34,98 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 34,98€.

AI: The Somnium Files sera un jeu d'aventure en solitaire qui se destine aux PS4, Switch et PC, avec des dialogues en anglais et des doublages en japonais ou anglais. L'histoire se déroule dans un Tokyo futuriste où la technologie est plus avancée, dans lequel nous incarnerons Kaname Date. Dessiné par Yusuke Kozaki, l'homme derrière les No More Heroes, ce jeu nous fera enquêter sur une série de meurtres mystérieux dans la capitale nippone.

Le récit débute alors qu'un cadavre est retrouvé avec un œil sorti du crâne, œil qui est en réalité une augmentation dotée d'une intelligence artificielle essentielle à l'enquête. Sur son chemin, il trouvera des témoins et suspects réfractaires à l'avancée de l'investigation, et pourra, grâce à une technologie spéciale, entrer dans leur mémoire pour extraire des informations. Sur sa route, il croisera de nombreux personnages clés dont Iris, une lycéenne qui est vidéaste danse, chant et gaming sur YouTube. Et ça, c'est moderne.

AI The Somnium Files artwork

Pas de date de sortie en vue, il faudra donc prendre son mal en patience.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !