Actualité
Agony test 08 08 06 2018

Agony Unrated, c'est mort, Madmind Studio en bien mauvaise passe

par
Source: Madmind Studio

Le studio souffre de problèmes financiers et doit annuler définitivement la version non censurée. Au moins, des patchs sont prévus.

Est-il possible d'affirmer qu'Agony a fait un four infernal ? En tout cas, le survival-horror n'a réussi à séduire personne (notre test est à retrouver en bas de page), et il souffre même de censure. Madmind Studio comptait à l'origine proposer un patch sur PC pour la supprimer, puis a annoncé que cela ne se ferait finalement pas, avant de présenter Agony Unrated, une nouvelle version PC sans censure et agrémentée de quelques modifications pour faire plaisir aux fans (vous suivez ?).

Agony test 08 08 06 2018

Eh bien, vous pouvez faire une croix sur Agony Unrated, et peut-être sur Madmind Studio d'ailleurs. Sur Steam, le studio a annoncé que cette nouvelle version a été annulée à cause de soucis techniques et légaux, et que Madmind Studio souffre actuellement de problèmes financiers. Le point positif, c'est que les développeurs vont continuer à proposer des patchs pour le jeu de base dans les prochains jours.

Un premier correctif pour la version Xbox One X a été envoyé à l'éditeur, qui doit maintenant le transmettre à Microsoft afin de le publier, ce qui devrait arriver dans deux petits jours. Par la suite, tous les joueurs (PC, PS4 et Xbox One) auront droit à un patch dans le courant de la semaine, celui-ci corrigera de nombreux soucis techniques et améliorera grandement le système d'éclairage d'Agony. Pas sûr que cela serve vraiment à réconcilier les joueurs avec le jeu, mais c'est mieux que rien.

TEST - Agony : une peinture très contrastée des Enfers


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire