Actualité PS3
logo

Agarest Senki Zero: Une flopée d'informations en images

par

Agarest Senki Zero se dévoile un peu plus en images.



Une suite de Agarest Senki va faire son show le 25 juin prochain sur Playstation 3. Pour rappel, il s'agit d'un jeu de rôle tactique "heroic fantasy" qui est sorti uniquement au pays du soleil levant (pour plus de détails, allez voir : ICI). Aujourd'hui, c'est par l'intermédiaire du site officiel que nous apprenons de nouvelles informations.

En effet, Agarest Senki Zero se verra attribuer une version collector au prix de 9 240 Yens (soit environ 70 euros selon le taux actuel) et bénéficiera de contenu supplémentaire téléchargeable. À part cela, l'histoire se déroule 1 000 ans avant le premier épisode.

Ce que contiendra donc cette version collector :
  • Un puzzle de 300 pièces d'une illustration tirée de Katsuyuki Hirano.
  • CD Original Soundtrack : incluant des interviews des doubleurs et quelques BGM du jeu.


N'oublions pas, en plus de cela, le petit cadeau qui vous est offert si vous êtes l'un des premiers à acheter le jeu en magasin dès sa sortie :

  • Un uchiwa (éventail) à l'effigie d'Agarest Senki Zero.


On aurait aimé bénéficier d'une version comme celle-ci, mais on espère tout de même une sortie sur notre territoire. Concernant le jeu, on nous en dévoile un peu plus sur les personnages.

  • Jikuhaito :

Voici notre héros dans toute sa splendeur, c'est un jeune capitaine qui conduit les soldats de la lumière. Sérieux mais aussi peu rigoureux à cause de sa jeunesse, un avenir très prometteur l'attend.

  • Mimeru :



Son atout majeur est un pouvoir appelé "Libération" qui fait d'elle un personnage puissant utilisant la magie. C'est une jeune fille qui fait partie des forces de la lumière.

  • Alice :

Suite à une recommandation de son père, Alice, une elfe, a rejoint l'équipe de Jikuhaito. Elle fait partie du voyage depuis le début.

  • Lutie :


Elle fait partie de la première génération des héroïnes. À la fois timide et farouche, elle possède le pouvoir de prédilection qu'elle a hérité de sa mère.

  • Shamion :

Elle aussi fait partie de la première génération des héroïnes. C'est une jeune adulte qui se met rarement en colère et qui a toujours le sourire aux lèvres.

  • Furide Linde :



Première génération de héroïnes également, elle se dit le bras droit de Jikuhaito. Son surnom est Linda, elle s'occupe de la "bienveillance" du capitaine. Nous apprenons aussi que chaque protagoniste pourra accomplir des "Attaques Spéciales" seul ou en coopération.

En attendant, voici quelques screenshots :






















Sources : Compileheart et Game.watch.impress


Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Nuagedupardis
Effectivement pas très jolie ce soft a croire que les développeur ont oublier que c'est plus de la PS2 là ...  :-\ ce qui me persuade d'attendre un pack collector avec FF XIII pour m'acheter le monolithe noir de la firme japonaise.
Signaler Citer