Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp, aïe, le remake exclusif à la Switch est reporté, et pas qu'un peu
par Auxance M.L'Orange Star Army ne reviendra finalement pas sur le devant de la scène avant Noël. Nintendo vient d'annoncer que les remakes des jeux GBA étaient repoussés de plusieurs semaines.
Une fois n'est pas coutume, Nintendo ne va pas réussir à tenir son calendrier. L'éditeur peu habitué aux reports vient d'annoncer que son exclusivité Nintendo Switch prévue pour le 3 décembre 2021 n'allait finalement pas être disponible à temps : il s'agit de Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp.
Le remake des deux premiers volets de la saga de jeux tactiques, parus sur GBA en 2001 et 2003, avait été présenté à l'E3 2021. Le titre développé par WayForward était en revanche absent des médias depuis, amenant une partie de la communauté à s'interroger sur sa sortie avant Noël, à juste titre. Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp n'est pas repoussé de peu, car il verra finalement le jour au printemps 2022...
Salut les troupes ! Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp, qui devait être lancé le 3 décembre, sortira désormais sur Nintendo Switch au printemps 2022. Le jeu a juste besoin d'un peu plus de temps pour s'affiner. Vous allez bientôt pouvoir vous battre avec Andy et ses amis ! Merci pour votre patience.
Vous pouvez toujours le précommander pour 44,99 € sur Amazon.fr.